Monday Playlist #1



Hey Folks!
C'est lundi, et tu te sens seul parceque tu es entouré de tous les gens en vacances? Ou alors tu es carrément en vacances mais il fait moche et tu t'ennuies?

Bon on sait tous que le lundi de base c'est jamais la joie, plus de grasse mat' ni rien de tout ca.
MAIS (oui il y a un mais!), comme promis depuis deja quelques semaines, je viens enfin avec ma toute première playlist pour te remonter le moral en ce premier jour de semaine!
Jai décidé de partager avec vous tous, un petit bout de moi chaque lundi, des chansons les plus classiques aux moins assumées (fais pas cette tete, on en a tous), des plus tristes aux plus dansantes.
Tu as de la chance j'ai pas trop prévu de chansons tristes cette semaine (meme si apparement ca remonte le moral les chansons tristes).
Et la a semaine prochaine je te publierai ça plus tôt le matin pour que tu m'écoutes sur ton trajet, en marchant sur les pavés humides ou entre quelques aisselles pas-trop-fraîches dans le metro!

En espérant que vous fassiez des découvertes et sinon qu'au moins je vous fasse essquisser un joli petit sourire, histoire que vous ayiez l'air un peu con dans les transports (c'est cadeau) !


Hey folks!

We are Monday, you feel alone because you're surrounded by people in holidays? Or you're also on holidays but it's raining  and you're bored? Yes mondays are never good news, no more long sleeps and everything that goes with it. BUT (yeaaah there is a but), as promised a few weeks ago now, I come here with my first ever playlist so that I can make you smile for this first day of the week (don't thank me that'a for free)!
I decided to share with all of you, a little part of my life every single monday, going from to more classical songs to the less assumed ones (don't make that face, you all have some), from the saddest to the most dancing ones (even if they say sad songs are good for us).
Oh and yes I will try to post my next Monday playlist in the morning so that you can listen to it on your way to wok or school, or between some nice smelling armpits in the tube!

Hope you'll make some nice discovers or at least that you'll be a bit happier for the week!





1 -   Auld Wives - Bear's Den

2 -   Just Lose It - Eminem

3 -   I Need Never Get Old - Nathaniel Rateliff & The Night Sweats

4 -   By the River - Pi Ja Ma

5 -   Rock Bottom - Jack andThe Weatherman

6 -   Lost On You - LP

7 -   Young Folks - Peter Bjorn And John

8 -    All I Want Is You - Barry Louis Polisar

9 -   The Love We're Hoping For - Jake Bugg

10 - Toothpaste Kisses - The Maccabees

No comments:

Post a Comment